Rejoignez notre conseil d'administration

Candidature au conseil d'administration de Welcome Place

(Conseil interconfessionnel de l'immigration du Manitoba)


Merci de votre intérêt à siéger au conseil d'administration du Conseil interconfessionnel de l'immigration du Manitoba, faisant affaire sous le nom de Welcome Place. Siéger au conseil d'administration de Welcome Place est une expérience enrichissante et une opportunité de croissance personnelle et professionnelle. Remplir ce formulaire vous aidera à comprendre les compétences et les engagements en temps/ressources de ce poste de direction. Vous trouverez peut-être utile de lire l'ensemble de la demande et les responsabilités des membres du conseil avant de commencer à la remplir.


Cette demande sera gardée confidentielle et archivée à notre bureau. Les candidatures sont utilisées par le comité de recrutement du conseil pour identifier et évaluer les candidats potentiels au conseil. Tous les nouveaux administrateurs sont élus à la majorité des voix des membres actuels du conseil.

 

RESPONSABILITÉS DES MEMBRES DU CONSEIL


    Effectue au moins un (1) mandat de trois ans au sein du conseil. Admissible à servir deux (2) mandats de trois ans en cas de réélection. Assister à un minimum de six (6) réunions du conseil d'administration, réunions de comité au besoin et deux événements organisationnels (c.-à-d. Annonces de financement, événements de dignitaires, AGA des partenaires, etc.) . Actuellement, le conseil d'administration au complet se réunit tous les 2 mois de 17h15 à 19h30 du mardi au jeudi soir choisi par la majorité des membres du conseil. S'engage sérieusement à participer activement au travail de Welcome Place. Reste informé des questions du comité, est prêt pour les réunions et examine et commente les procès-verbaux et les rapports. Établit une relation de travail collégiale avec les autres membres du comité qui contribue au consensus. Participe aux efforts annuels d'évaluation et de planification du comité. plan stratégique de Welcome Place, y compris la collecte de fonds et le recrutement de membres.


Dans l'ensemble, on s'attend à ce que les membres du Conseil consacrent au moins 60 heures par année à s'acquitter de ces obligations.


Une vérification du casier judiciaire et du secteur vulnérable est une exigence avant qu'une candidature ne soit présentée au conseil d'administration pour l'élection au poste de directeur du Conseil interconfessionnel de l'immigration du Manitoba.


Share by: