Mission et vision

Le Conseil interconfessionnel de l'immigration du Manitoba Inc. (MIIC)/Welcome Place est la plus grande agence d'établissement de réfugiés du Manitoba. Le personnel de Welcome Place travaille avec des communautés multiculturelles, multilingues et multiconfessionnelles au Manitoba pour soutenir toutes les catégories de nouveaux arrivants et de réfugiés.


Welcome Place a plus de 75 ans d'histoire de durabilité et de croissance. Géré par un conseil d'administration multiconfessionnel composé de bénévoles, l'Agence mobilise des ressources du gouvernement et de la communauté en général pour offrir des services de haute qualité afin d'aider les nouveaux arrivants et les réfugiés à s'intégrer à la société canadienne. Sous la direction du conseil d'administration, l'Agence surveille les politiques gouvernementales à l'égard des nouveaux arrivants et des réfugiés et travaille en collaboration avec les organismes fédéraux, provinciaux et non gouvernementaux soucieux de leur bien-être.



L'Agence s'assure, grâce à sa programmation et à ses liens communautaires avec d'autres organismes spécialisés et partageant les mêmes idées, que les nouveaux arrivants et les réfugiés accèdent aux services nécessaires et appropriés et les reçoivent.

Welcome Place - Growth Tree
Welcome Place - Helping Hand Tree

ÉNONCÉ DE MISSION

La mission du Manitoba Interfaith Immigration Council est d'accueillir et de fournir des services d'établissement aux réfugiés et aux immigrants vivant au Manitoba.

DIVERSITÉ

Nous soutenons le traitement équitable de toutes les personnes et acceptons les différences interculturelles.

VISION

Être le chef de file au Manitoba dans la prestation de services d'établissement pour les réfugiés et les immigrants.

DES DROITS POUR TOUS

Nous accueillons tous sans préjugés. Nos relations sont basées sur la confiance et le respect mutuels.


Manitoba Interfaith Immigration Council Inc. respecte pleinement les exigences de la Loi sur la divulgation de la rémunération du secteur public (chapitre P265 de la CSSM), articles 2(1) et 3(1) au 31 mars 2021. Des informations sont disponibles sur demande.

Share by: